« L'encadrement PHOTO-TABLEAU, moderne, léger et résistant (octobre 2010) | Accueil | Argadol, peintre en quête de visibilité et notoriété sur le web »

28/10/2010

Commentaires

Bonjour,
Merci pour la recommandation vers mon article sur les 6 règles pour choisir un nom de domaine.
Elwaly

De rien. Je suis toujours à la recherche de bons conseils et astuces lorsque ça peut s'appliquer aux artistes contemporains qui cherchent à vendre sur internet. Si vous avez des infos, je suis toujours preneur.
Jean-Gérard

Bonjour !
Je relisais cet article très intéressant car je suis en pleine réflexion sur ma stratégie de prix à appliquer sur mon site. Il est donc préconisait de définir une grille tarifaire au préalable... Je n'ai mis aucun prix sur mon site pensant que les personnes intéressées rentreraient directement en contact avec moi (mon site n'est pas un e-commerce...)
Ce conseil s'applique t-il pour les sites comme le mien ? Je suis peut-être entrain de faire fausse route ? Merci d'avance pour tous commentaires et avis sur le sujet !

Merci pour votre message. Je pense effectivement qu'il est nécessaire de mettre des prix à vos tableaux. Il convient de simplifier au maximum la démarche du client, le prix pouvant être bien souvent un facteur déclencheur d'une vente. Sur le salon où j'expose actuellement, je vois tous les visiteurs s'approcher des étiquettes avec le prix des tableaux. Regardez les prix que proposent d'autres artistes et essayer de vous aligner sur leur prix. C'est une bonne base de départ.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.